Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !
Machina Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magickblack
Magickblack
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Responsable Communication Empty Candidature Responsable Communication

Mer 11 Oct - 13:19
Bonjours/bonsoir, je me permets de vous adresser ma candidature en tant que responsable communication de la Machina Game. Actuellement je suis Gérant communication pour la communauté. Je postule pour cette « promotion » pour différents raison que je vais vous expliquer par la suite, je vais également y ajouter une présentation de moi-même

Mon prénom irl est Luc Garrabos je suis lycéen en classe de seconde général. J’habite dans ce qu’on pourrait appeler la « banlieue bordelaise » si vous connaissez le coin il s’agit de la ville de Mérignac. Je suis quelqu’un de sportif je fais du handball en club dans l’équipe de ma ville (environ 5H par semaine) et également avec l’association sportive du Lycée (1H le mercredi après-midi).

Sur Teamspeak et sur la plus par de mes jeux (autre que Rp) je suis sois connu sous le nom de Magickblack soit sous le nom de Regart (sur des jeux rôle Play je suis souvent sous le prénom de Marc et avec un nom de famille qui varie). Je suis joueur de tous types de jeux (FPS, TPS, BAC A SABLE…). Je joue quand même principalement sur des jeux de types bac à sable comme Gmod. Je suis également l’un des trois fondateurs (super-administrateurs) d’un serveur military rôle Play nommé la Lutte des Hommes RP 2050.

Je suis actuellement dans la communauté comme dit plus haut, Gérant Communication pour la machina. Le poste pour lequel je postule et qui actuellement n’existe pas et celui de responsable communication. Je postule pour ce poste car je pense qu’il me convient mais également car je suis le gérant communication le plus actif (nous sommes actuellement 2) et que je pense être aptes à ce poste.

Je suis quelqu'un qui n'as pas forcement le temps d’être extrêmement présent, mais je suis quand même la une dizaine d'heure au moins par semaine. Je suis motivé car le poste que j'aimerais exercer je le fait déjà cette promotion m'apporterait simplement en plus de gérer une équipe qui est celle des Gérants communication et je pense être tout a fait apte pour le faire car j'ai déjà diriger des équipes de staff sur des serveur de jeu mais également pacque je suis le plus ancien gérant communication se qui fait que j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine.
avatar
Wolfdaxy1
Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Responsable Communication Empty Re: Candidature Responsable Communication

Mer 11 Oct - 15:23
Imprègne ta candid de ponctuation (  points , virgule ... )  , relis toi , et donne un sens cohérent à ton texte , ("Le poste pour lequel je postule et qui actuellement n’existe pas et celui de responsable communication") . Neutre
Machina Freecold
Machina Freecold
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Responsable Communication Empty Re: Candidature Responsable Communication

Mer 11 Oct - 16:17
Beaucoup d'informations inutiles pour l'importance du grade. Tu postule pour le grade de "Responsable" pas Gérant. Sinon cela part d'une bonne intention et j'ai me ton implication sur la communauté. Fais de la publicité sur des Forums et ne t'occupe pas que du compte Instagram et soigne ton orthographe pour un Gérant Communication relie toi et sois vigilant aux fautes d'orthographes. je suis NEUTRE

Cdlt, Freecold Fondateur Communautaire
avatar
Rezark
Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Responsable Communication Empty Re: Candidature Responsable Communication

Jeu 12 Oct - 19:25
Franchement , je trouve que ta candidature est parfaite , et en plus pour la seul question que je t'ai posée tu as été complet , donc je suis POUR
Contenu sponsorisé

Candidature Responsable Communication Empty Re: Candidature Responsable Communication

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum