Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !
Machina Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magickblack
Magickblack
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Responsable Communication Empty Candidature Responsable Communication

Mer 11 Oct - 13:19
Bonjours/bonsoir, je me permets de vous adresser ma candidature en tant que responsable communication de la Machina Game. Actuellement je suis Gérant communication pour la communauté. Je postule pour cette « promotion » pour différents raison que je vais vous expliquer par la suite, je vais également y ajouter une présentation de moi-même

Mon prénom irl est Luc Garrabos je suis lycéen en classe de seconde général. J’habite dans ce qu’on pourrait appeler la « banlieue bordelaise » si vous connaissez le coin il s’agit de la ville de Mérignac. Je suis quelqu’un de sportif je fais du handball en club dans l’équipe de ma ville (environ 5H par semaine) et également avec l’association sportive du Lycée (1H le mercredi après-midi).

Sur Teamspeak et sur la plus par de mes jeux (autre que Rp) je suis sois connu sous le nom de Magickblack soit sous le nom de Regart (sur des jeux rôle Play je suis souvent sous le prénom de Marc et avec un nom de famille qui varie). Je suis joueur de tous types de jeux (FPS, TPS, BAC A SABLE…). Je joue quand même principalement sur des jeux de types bac à sable comme Gmod. Je suis également l’un des trois fondateurs (super-administrateurs) d’un serveur military rôle Play nommé la Lutte des Hommes RP 2050.