Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Machina Game
Bienvenue sur le Forum de Machina Game !
Machina Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
P H O E N I A
P H O E N I A
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mar 24 Oct - 21:21
Pseudo TS : P H O E N I A

Actif sur quel serveur de la communauté :  Stars Wars RP


Description détaillée :


Votre Prénom : Kévin corre

Votre âge : 17 ans, 18 en juillet 2018.


Localisation : Rennes, France


Etudes/Profession : Actuellement en 1ere commerce et Management


Loisirs : Jeux vidéos / Sport / activités a sensations fortes.


Poste : Gérant Teamspeak

Expérience : Gestion de staff / possibilité de gérer les autres staff des serveurs / et je peux apprendre a mieux décorer le ts mettre des heures et autres truc
Pourquoi vous postulez pour ce poste :

J'aimerais rejoindre votre équipe, afin de renforcer votre personnel. Je suis une personne motivé, présente et attentive aux autres. Je suis doté d'un grand sens des responsabilités, je suis aussi pour le travail d’équipe. Je suis acharné sur les règlements, les règles établies sont les règles a respecté. Je suis aussi ici pour amuser les joueurs, dans le sens ou Gmod ne doit pas être un lieux de conflit, mais un lieu de bonne entente et d'amusement. Je peut vous apporter une personne en plus pour consolider votre personnel, une personne capable de travailler en équipe et de régler des conflits dans un calme absolu. Je suis motivé a vous rejoindre afin de faire profiter les joueurs de votre serveur, du contenu que vous créer, et que tout cela se passe dans les règles et dans la bonne humeur !


Depuis combien de temps êtes vous dans la communauté : 3 Days


Pourquoi voulez vous rejoindre le staff de la communauté : Je suis un joueur sur de votre communauté  . Ce que j'essaye de faire passer par ma candidature, c'est que je suis une personne motivé a rejoindre une communauté très prometteur, très amicale, et qui propose du contenue d'une grande qualité.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J’espère avoir un retours positif sur ma demande. Je vous souhaite une bonne journée.
?
Cordialement,


Dernière édition par P H O E N I A le Mer 25 Oct - 14:46, édité 6 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017
https://machina-game.forumsrpg.com

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mar 24 Oct - 21:57
Candidature bien présentés et avec peu de fautes d'orthographes. Je te connais sur TS et tu es assez présent. Je pense que tu pourrais  faire un bon Gérant TS mais j'attend que tu précise ton expérience sur TS. NEUTRE penchant POUR

Cdlt, Freecold Fondateur Machina Game.
Admin
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017
https://machina-game.forumsrpg.com

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mar 24 Oct - 22:30
Merci d'avoir apporté quelques modifications à ta candidature. Nous avons besoins de gérant TS et tu es souvent connecté sur TS. Je pense que tu pourras faire un bon Gérant TS.
Je suis POUR
J'attend l'avis du STAFF.

Cdlt, Freecold Fondateur Communautaire
Magickblack
Magickblack
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mer 25 Oct - 12:48
Bonjour, je ne te connait pas et même si je te vois souvent sur ts je ne peux donne un pour pour moi se seras donc un NEUTRE
avatar
Wolfdaxy1
Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mer 25 Oct - 14:40
Salut , après lecture je vois que ton expérience dans la communauté est brève . Et je ne t'ais jamais vu sur le ts  alors que je suis très souvent connecté.
Pour moi ce sera un CONTRE

Petit édit :

Après consultation sur le forum , j'ai vu que a une autre candidature à ton nom , et je ne pense pas que sois apte à gérer deux postes simultanément , et de plus , des motivations sont du copié-collé entres tes deux candidature . Donc pour moi pas de réelle envie de rejoindre le staff .

Cordialement , Wolfdaxy Responsable TS .
Admin
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017
https://machina-game.forumsrpg.com

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Mer 25 Oct - 15:29
Candidature Acceptée !
Contenu sponsorisé

Candidature Staff [ Gerant TS  ] Empty Re: Candidature Staff [ Gerant TS ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum